"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Pourtant, Sergueï est passé aujourd'hui sur le forum ..... mais n'a rien dit !
Soit c'est évident et il laisse mijoter 'la chose', soit il n'a pas d'idée, ce qui m'étonnerait bien .. mais nul n'est omniscient !
Jean-Pierre.
Dis Vinz ! Peux tu nous confirmer la taille de cette bestiole, les conditions de cette observation , nous dire ce que tu en as fait , .... et je te dirai ce que j'en pense.
En tous les cas , j'ai du mal à y voir la xanthie cannellée.
La taille est "mesurée" mais pas très précisément. J'ai approché un étalon (je ne sais plus si j'ai utilisé mon mini mètre enrouleur ou mon carnet de note) de la bête en essayant de ne pas la faire tomber.
Donc la donnée est valable même si elle n'est pas forcément au poil.
Je l'ai trouvé dans un pré non entretenu. Donc beaucoup de graminées et plantes basses. Chênaie verte pas loin. Au pied d'une mini colline dans une zone de plaine.
Après la photo j'ai fait la bise à la chenille mais ne lui ai pas demandé son nom.
Vinz a écrit :..... J'ai approché un étalon (..... Donc la donnée est valable même si elle n'est pas forcément au poil....
Nan : ton cheval ne savait peut-être pas compter .... ..........
Et si c'était Rocco Suif-ready, tout le monde sait qu'il a tendance à se vanter ....
Jean-Pierre.