bonjour Eric,
j' ai aussi des problèmes avec celle-ci,
mais je pense , enfin je crois
qu'elle n'a pas à retournée chez le médecin pour une piqure de rappel elle est à jour .....
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
Fonterland a écrit :Elle me semble être trop farineuse pour avoir droit à être vaccinée
ben oui évidement
+1 avec Denis
Picq Christophe a écrit :
j' ai aussi des problèmes avec celle-ci,
qui l' eu cru
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
Alors ça serait Orthosia cruda je lui trouve la réniforme bien différente, en forme de "boomerang" sur celles que je peux voir comme la -->, sinon la taille correspond, elle est bien présente dans le secteur...
Je pensais aussi comme Chistophe à la vaccinée
"Les insensés vivent sans jouir de ce qu'offre la vie" Démocrite
Bonsoir,
en faite plus je regarde ta photo et plus je penche pour la proposition de denis, allez tiens, je livre le fond de ma pensée :
50% pour vaccinii et 50% pour cruda
avec ça y' a matiere à réflexion......... non