Tu pourrais au moins faire l'effort de proposer quelque chose, là tu nous gâche tout le plaisir. (désolé je suis pas doué pour la dissimulation d'indices je manque d'expérience sur ce point ! )
J'ai fait une proposition mais en tout petit....
bon je vais le faire en plus gros .....latus.....la quarantaine passée sans doute...si tu es indulgent avec mon niveau en carabidé .....pour ta vue je ne dirai rien ...
J'ai encore une bonne 15zaines d'années avant d’atteindre la quarantaine donc ma vue se porte à merveille pour ma part, c'est juste que j'ai été un peu rapide et n'ai pas prêté attention à ce que tu as écrit en minuscule (surtout je n'aime pas changer la résolution de mon navigateur pour arriver à lire).
C'est aussi à lui que je pense et t'inquiète donc pas pour ton niveau en Carabidae moi c'est censé être ma spécialité et j'ai pourtant encore des progrès à faire alors ça serait bien mal venu pour moi de critiquer qui que ce soit.
carabofou a écrit :J'ai encore une bonne 15zaines d'années avant d’atteindre la quarantaine donc ma vue se porte à merveille pour ma part, c'est juste que j'ai été un peu rapide et n'ai pas prêté attention à ce que tu as écrit en minuscule (surtout je n'aime pas changer la résolution de mon navigateur pour arriver à lire).
C'est aussi à lui que je pense et t'inquiète donc pas pour ton niveau en Carabidae moi c'est censé être ma spécialité et j'ai pourtant encore des progrès à faire alors ça serait bien mal venu pour moi de critiquer qui que ce soit.
Pour éviter cela, cliquer sur "citer", tu peux tout lire, puis tu reviens en arrière (<--) le tour est joué !