Pas de réponse ? Je donne alors mon avis, ce l'est pas celle la, le trait de l'espace 1b n'est pas oblique dans le bon sens. la tache en forme d'altère sur le dessus pourrait évoquer deione, mais le dessous ne correspond pas. Peut être une alpine que je n'ai pas chez moi
Donc pas de réponse, mais quelqu'un va bien trouver...
"Les insensés vivent sans jouir de ce qu'offre la vie" Démocrite
tcand a écrit :. Peut être une alpine que je n'ai pas chez moi .
bon je me lance aussi avec ce qu' a écrit Eric : une alpine : celle de la gentiane
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
pour allez au bout de mon raisonnement j'avais en tête M. varia
mais il ne faut jamais ce fier à sa mémoire
et donc 200 m c' est trop bas...alors pareil que les propositions déja faites ....
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
Après réflexion, M.athalia me convient bien, même si je n'ai pas d'autres photos me montrant le renforcement noir dans S2 des AA ce qui aurait permis d'être sur.Par contre je vous demande si la tâche en forme d'haltère sur le recto en S1 peut être valable pour athalia?
De toute façon, dans le doute, elle restera sp.