La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
Je l'avais appelé Asthena albulata. Je redis redoutable les blancs
La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
Ben non, en fait guenille est plus proche de sa couleur... mais c'est rien de tout ce que vous avez dit (en tout cas pour ceux qui se sont exprimés... ).
PIto, je crois que tu peux arrêter de t'exprimer à mots couverts, expose ta solution sans haine et sans crainte... car c'est la vérité, toute la vérité
Enfin, je vous laisse juges !
lépi-net a écrit :PIto, je crois que tu peux arrêter de t'exprimer à mots couverts, expose ta solution sans haine et sans crainte... car c'est la vérité, toute la vérité
Enfin, je vous laisse juges !
J'ai cherché, sans trouver, d'autres jeux de mots ou indices dans ta réponse
Je pense donc, comme je l'ai laissé entendre "à mots couverts", à Idaea subsericeata
Ah les Idea,j'ai passé pas mal de temps dessus mais pas encore assez apparemment
Merci à vous