A force de regarder cette photo, je me mélange les pédales et n'arrive plusa être objectif. Donc, je vous appelle a l'aide pour trancher entre ces deux espèces
Daniel Morel : France : 16 7 2007 : Pennes-le-Sec : 26
Pour moi, c'est plus proche de G. rufomixtaria ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
Je suis un peu comme toi, Astérix... Il me semble peu suffusé pour un Glossotrophia, mais en même temps les dessins submarginaux me font plus penser à rufomixtaria...
Comme ces bêtes sont hautement variables, je ne saurais trancher.
Peut-être avec les genitalia
Si tu "tries" les réponses et si tu les enlèves à ta contrition, il te reste peut-être ce que tu es pour ne pas avoir capturé cette bête (je plaisante à peine, mon enfant !).....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
... mais je ne suis pas une alouette ..... et puis, tes promesses de venir ici pour me plumer ou pour crapahuter , j'attends toujours que tu les finalises .......
Jean-Pierre.