Elle était sur le roue d'une brouette, en haut d'un escalier, donc loin de sa plante hôte

Je ne sais pas du tout où elle était avant ça, mais j'ai vu sur un site qu'à part les plants de pommes de terre, elles aiment aussi le laurier rose. Comme on en a plusieurs dans le jardin, je lui en ai mis quelques feuilles, et un bout de branche de clémentinier. Elle a fait un sort à une feuille de laurier.
Bon, puisque visiblement mon bon cœur fait que je vais "m'encombrer" de cette petite pensionnaire, est-ce que je continue quand même à lui donner à manger jusqu'à ce qu'elle s'enterre et dans ce cas qu'est-ce que je dois lui donner d'autre à manger (à part le laurier rose)? En ce qui concerne le récipient, quelles dimensions? Quelle profondeur de terre? Un bocal à confiture un peu haut, ça peut aller (oui, oui, je fais des trous dans le couvercle)?
Ce qui m'ennuie, c'est la température... Dehors, il va risquer de faire trop froid (la nuit), et dedans... 23°C (oui, il y a un frileux à la maison...), c'est trop chaud! . Si le papillon sort en hiver, ça n'aura servi à rien (à part à lui sauver la vie)...
Si quelqu'un dans la région de Nice fait un élevage et veut venir la récupérer, je la confierai bien volontiers à quelqu'un qui saura en prendre soin (sérieusement, n'hésitez pas si vous êtes intéressés). J'ai peur de faire des bêtises