"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
c'était si stupide que ça,
cette proposition (honnete)
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
Sam86 a écrit :Oui Christophe, elle ressemble bien à Argynnis (Fabriciana) adippe
merci Samuel,
(c'est bien à celui-la que je pensais hier soir)
je pensais avoir fait une si grosse erreur, que personne n'osait le dire ce qui me surprenait d'autant à la vue du nombre de blagueur présent sur ce forum
Picq Christophe a écrit :je pensais avoir fait une si grosse erreur, que personne n'osait le dire
Non, simplement, je n'ai pas pris le temps de l'affaire hier !
Là maintenant, je vous crois sur parole, car l'illustration du bouquin de Delachaux&Niestlé ne m'aurait pas permis de trouver...
Donc grand merci à vous deux !
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire