Pierre Oger : Belgique : 12 10 2008 : Héron : 4217
altitude : 100 - taille : 2mm
ref:38558
Trouvée dans la litière d'une clairière.
J'ai ma petite idée sur son identité et je me demandais si vous me soumettriez la vôtre

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : CedricMondy
Ben, j'essaie tout simplement différentes techniques et ici, il s'agit de mettre dans mon "parapluie" spécial, de la mousse et des résidus de litière, d'essayer de trier et de voir ce qu'on peut en ressortir.richardunord a écrit :Oh ! là là... je croyais que Goliatus éternuait moi !!... mais où vas-tu les chercher...? Tu passes tes journées à ça ou quoi ??
Je trouve pas mal d'araignées en tamisant la litiere, les mousses .... avec un tamis de maille 5mm, je n'ai pas le materiel pour le photographier , mais la technique est bonnePierre55 a écrit :Ben, j'essaie tout simplement différentes techniques et ici, il s'agit de mettre dans mon "parapluie" spécial, de la mousse et des résidus de litière, d'essayer de trier et de voir ce qu'on peut en ressortir.richardunord a écrit :Oh ! là là... je croyais que Goliatus éternuait moi !!... mais où vas-tu les chercher...? Tu passes tes journées à ça ou quoi ??
Mais je vais essayer de me fabriquer un "passe-cendres", de prime abord plus pratique pour ce genre d'exercice
Et effectivement, bien vu Sylvain, il s'agit de la bonne famille... mais quid du genre ?