Votre avis

Les syrphes et autres mouches vous attendent...

Animateurs : latique, Bruno48, Tifaeris

Sujet précédentSujet suivant
galinette44
Membre

Votre avis

Message par galinette44 »

Bonjour,
une simple question :
Que pensez-vous de http://www2.cegep-ste-foy.qc.ca/profs/g ... pteres.pdf pour commencer à se faire une idée de la famille pour un néophyte pas super-calé comme moi ?
D'avance merci ! :)
Amateur : celui qui aime [qqn] [qqc] (Centre National de Ressources Textuelles et Lexicales)
clovis
Membre confirmé

Votre avis

Message par clovis »

Ca m'a l'air d'être un beau document pour ce faire une idée globale de l'ordre :D
latique
Animateur—Admin-galerie

Votre avis

Message par latique »

Bonjour,

Oui, pourquoi pas. Je crois que c'est un prof canadien de biologie.
Il a édité d'autres cahiers : http://www2.cegep-ste-foy.qc.ca/profs/g ... is/entomo/
Eugène
galinette44
Membre

Votre avis

Message par galinette44 »

OK je prends note du lien plus général.
C'est vrai que c'est de l'autre côté de l'Atlantique mais je pense que les familles doivent être assez semblables aux nôtres.
Comme quoi Internet peut servir à autre chose que poster des selfies (ou comme je l'ai lu récemment "égoportrait" qui est bien trouvé !) et autre insanités pour ne pas entrer dans le détail des horreurs de l'esprit humain. :0005:
[Mode Café du commerce / fin]
Des clefs de ce niveau (familles, sous-familles) ne sont pas toujours faciles à trouver hors doc papier. Et le manque d'espace et de monnaie me freinent dans l'acquisition de moults guides et ouvrages de référence.
J'ai le bonheur grâce à ce forum et à G*** de pouvoir me monter une bibliothèque numérico-virtuelle. Mais c'est parfois un peu laborieux. :)
Amateur : celui qui aime [qqn] [qqc] (Centre National de Ressources Textuelles et Lexicales)
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Diptères »