Et si tu nous narrais l'histoire de cette zygène, J-A ? ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Livrée très délicate ! Dommage que l'on ne puisse pas la voir ainsi dans la nature.
mais tu l'as trouvée à 2 pas de chez moi et je serais bien intéressé de savoir (par MP ?) un peu plus précisément où ; car j'imagine que ce n'était pas sur la pénétrante Cannes/ Grasse, où il ne ferait pas bon se balader à pied.
Gyp' a écrit :Et si tu nous narrais l'histoire de cette zygène, J-A ? ..
Tu n'as pas saisi la diagnose d'espèce que je proposais subrepticement, J-A ?...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Mon bon Gyp', je ne doutais pas que tu avais trouvé aussi n'ai je pas vu ton indice (c'est le bon ), et je pensais que tu voulais aussi que je te raconte...