Ben dis-moi, tu as eu du bol parce que ce n'est pas une espèce facile à cadrer vu que c'est le plus souvent posé en haut des frênes ...
Joli cliché ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Tien Le volatile. , bon retour parmis nous mon ami.
C'était une grosse population, mais je n'ai jamais trouvé de frênes, que du chêne vert et les evippus volaient parmis eux.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Puisque personne ne veut parler de cette bête (peu représentée dans la galerie), je dis que c'est Laeosopis roboris (= evippus) ....
Jean-Pierre.
Ce qui prouve bien qu'il est indispensable de confronter l'expérience de pas mal d'entomologistes pour arriver à cerner les habitudes des insectes ...
Jean-Pierre.