"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Toujours le mot pour rire même quand il est silencieux : c'est fort, ça !.....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
verarl a écrit :Voilà, c'est fait !
Faut dire que je vois plus rien, pourtant les papillons ne devraient pas être difficles à repérer avec toute cette neige !
fait fondre la neige ils sont cachés dessous et surtout glisse pas sur ton balcon.
Sergio
Je vais faire une suggestion pour cette nouvelle rubrique "animation du forum lépido": que Gyp' nous poste les images de tous ses avatars que nous avons vu défiler cet hiver... car en voici encore un nouveau que je n'avais jamais remarqué!
Houlà : je me ferais houspiller par la modération ...... je les garde "sous le coude" pour m'en servir à bon escient .....
Jean-Pierre.