Je me rappelais avoir lu un post sur ce forum, avec une petite bête semblable, alors je risque Prochoreutis...
Désolée, mes photos n'ont pas la qualité de celle que Bozo avait postée... mais je ne vais pas tenter de me faire pardonner, en vous expliquant qu'il faisait très sombre aujourd'hui, le temps étant très nuageux avec peu de luminosité. Et ce petit coquin n'a rien trouvé de mieux que de se poser côté ombre. Alors j'ai tenté la photo avec flash, mais il fallait que je recule l'APN, et je perdais tout le bénéfice de la macro... J'ai donc voulu tourner délicatement la tige vers la lumière, mais il s'est envolé. Je suis restée immobile, le suivant des yeux et attendant qu'il se repose... ce qu'il a fait, sur mon pantalon... et sur une fesse! ( la mienne, pas la sienne ! ) Il a ensuite changé d'avis et s'est posé... sur le bouquet d'origan que je tenais coincé entre mes jambes pour avoir mes mains libres! Du coup, c'est le bouquet dans la main gauche et l'appareil dans la droite que j'ai pris mes photos!
Tout ceci explique, votre Honneur, la mauvaise qualité de mes clichés...

*Pascale* : France : Ste Agnès : 06500 : 20/7/2008
Altitude : 550 m - Taille :
Réf. : 134180
Lieu: sous Ste Agnès ( Alpes maritimes - 06 )
Altitude: 550 m
Date: 20.07.08 à 14h30