Bonjour à tous, pour confirmation : Idaea rusticata ou pas? (Si je ne me suis pas trompé... il semble de toute façon que les deux autres qui lui ressemble ne soit pas présent dans le département concerné)
Sam86 a écrit :Salut Christophe, c'est bien ça ...
Attention par contre, c'est pas parce qu'une espèce n'est pas mentionnée dans un département qu'elle n'y est pas
Je suis d'accord avec cette diagnose à un chouïa près par rapport au titre du post : c'est Idaea rusticata
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Gyp' a écrit :Je suis d'accord avec cette diagnose à un chouïa près par rapport au titre du post : c'est Idaea rusticata
Euh... désolé pour la faute, mais j'ai une excuse : quand j'ai fais ce post je sortait de trois jours de mariage ( en fait il ne devait durer que deux mais il restait plein de bonnes choses à manger alors on est resté... faudrait pas gacher).
Très joli font Verarl, c'est vrai qu'il est plus joli comme ça que sur les carreaux blancs des toilettes public ou il avait eu la mauvaise idée de passer la journée.