Pour ce qui concerne l'édition des titres des sujets, le rôle d'un animateur est de suivre le fil de la diagnose et de modifier au fur et à mesure le titre en fonction de ce qui se dégage des discussions !
Or, dans le cas présent, il y a 1 à 1 pour P. mavae/P. malvoides
Je ne suis pas intervenu dans ce débat car mes connaissances en matière d'Hesperiidae sont plus que succinctes ... !
Si quelqu'un de plus compétent que moi consent à écrire "c'est telle espèce", je modifierai alors le titre en conséquence ....
Modifié en dernier par Gyp' le vendredi 13 juin 2008, 22:55, modifié 1 fois.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Disons que tous les animateurs n'ont pas la même façon de faire
Ce n'était pas une critique mais une piquette (avec un cure-dent dont j'ai gouluement dévoré l'Olive)(alors pas besoin de sortir ton beau stylo violet).
Par contre je crains un peu que l'édition évolutive ne freine les interventions, non ? Enfin tu connais mieux les intervenants de ton forum
, moi, je n'ai pas de théorie, je ne me contente que de faire les génitalias des exemplaires que je trouve. Les zones de convergences sont du coté de l'Isère et Savoie pour les Alpes