"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Merci Gyp'
C'est un appel de la serre? tu la veux pour la galerie?
Elle en est déjà bien remplie de ces beaux gamma, et je peste dans mon coin quand il y a trop de photos alors j'essaie de ne pas surcharger.
Mais si vous préférez j'envoie et vous trierez?
C'est vrai que nous allons peut-être être amenés à faire un "tri sélectif" chez les espèces qui ont trop de spécimens représentés en Galerie car nous avons dépassé les 33.000 clichés et il y en a un certain nombre (voire un nombre certain) qui sont inutiles ...
Toutefois, rien n'est encore décidé à ce sujet ....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
C'est justement une partie de la discussion qui est en cours ..
Les photos ne disparaîtraient pas des posts car seule leur version "lourde" serait éliminée (les photos s'affichant dans les sujets étant une version "allégée").. !
Par contre la recherche par département serait certainement affectée par cette solution ...... flashcom2 cherche la parade à cet inconvénient !
Mais, ne soyez pas inquiets, le ménage n'est pas au programme de la semaine prochaine ...
Jean-Pierre.