MicrOlivier Des êtres différents tu sonderas l'essence ; Tu connaitras de tout le principe et la fin. Je collecte acariens et insectes parasites, notamment les acariens phorétiques sur insectes et arthropodes & parasites sur tout être vivant ! Merci
Pas d'autre avis ? Affaire classée ? Par rapport à d'autres spécimens, je trouvais que les tâches noires habituelles n'y étaient pas, mais seulement remplacées par une multitude de petits points plus clairsemés...
MicrOlivier Des êtres différents tu sonderas l'essence ; Tu connaitras de tout le principe et la fin. Je collecte acariens et insectes parasites, notamment les acariens phorétiques sur insectes et arthropodes & parasites sur tout être vivant ! Merci
Je dirais même plus que Christian : c'est un exemplaire très, très juvénile... c'est pourquoi à mon avis les dessins ne sont pas encore marqués.
Mais pour moi, c'est bien elle
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)