Une nouvelle fois déçu, car je ne retrouve pas dans mes livres les couleurs de ce papillon vu cette nuit près d'un lampadaire. Je le trouve pourtant bien joli. Si vous pouviez m'aiguiller dans la bonne direction, ce serait votre B.A. du dimanche
Ah, là Christian, je t'envie car je n'ai jamais, ne serait-ce qu'aperçu, cette magifique Hépiale ....
De plus, comme tu le soulignes à juste titre, les couleurs de l'imagovivant sont superbes ......
Très jolies photos !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Gyp' a écrit :Ah, là Christian, je t'envie car je n'ai jamais, ne serait-ce qu'aperçu, cette magifique Hépiale ....
Si tu veux la voir, Gyp' prends dans ta panoplie ton tapis volant et viens vite : elle est encore là où je l'ai laissée hier soir, c'est à dire sur le mur d'un transfo EDF qui empiète sur mon jardin et devant lequel se trouve un lampadaire galvanisé Je ne garantis pas qu'elle y restera longtemps... :-