Modifié en dernier par Gyp' le lundi 2 juin 2008, 17:20, modifié 1 fois.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Oui Franck ...
Mais, en l'occurrence, ce qui importe c'est de savoir si c'est un P. argus ou un P. idas ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Je me doutais bien que la question n'était pas d'ordre botanique !!
mais hélas je ne pourrais pas répondre à ta question du fait de mes connaissances trop limitées !
Pour l'instant, ça cogite sous les crânes ....
L'accouchement va se faire aux forceps !!...
Jean-Pierre.
Tu as raison, Eric .......... mais je peux peut-être faire avancer le schmilblick .....
:
Jean-Pierre.
Je suis de ton avis, Eric mais je n'ai pas le choix dans les pattes (non, ce n'est pas un contrepet non plus .. ) puisque je n'ai capturé aucun spécimen ...
Jean-Pierre.
La bordure noire du dessus du est plus fine que celle des P. argus que j'ai vu en Andorre, mais est-ce suffisant pour dire que c'est l'autre sans lui regarder sa patte
"Les insensés vivent sans jouir de ce qu'offre la vie" Démocrite