à gauche,
 à gauche,   à droite)
 à droite)Par contre, est-il possible de dire s'il s'agit de la f. hospita ?

Fred Chevaillot : France : St Christophe en Oisans : 38520 : 10/6/2008
Altitude : 1440 m - Taille :
Réf. : 131849
sous-bois de feuillus (endroit humide)

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

à gauche,
 à gauche,   à droite)
 à droite)

.....
 .....   

) pour que les sujets restent cohérents, sinon nous serions amenés à les supprimer puisque n'ayant plus de support visuel .. !
 ) pour que les sujets restent cohérents, sinon nous serions amenés à les supprimer puisque n'ayant plus de support visuel .. ! 

), j'avais posé la question :
 ), j'avais posé la question : )
 )Vin'S a écrit :Bozo, un truc assez dommage avec tes photos c'est qu'elles disparaissent toutes en quelques semaines, ce qui rend tes sujets inutiles
Cerdo a écrit :si tu redoutes vraiment horriblement de nourrir le serveur avec un 100ème ex de Banalitus merdissimus, alors tu peux t'assurer que ca n'en est pas un en le soumettant d'abord sous hiboox, puis en le mettant en galerie une fois tes craintes estompées .... mais le simple fait qu'une photo te plaise est bien suffisant
Gyp' a écrit :Bozo a écrit:
..... ça en fera un de plus pour la galerie
Je me souviens aussi que Pierred (je croiset Gyp' a écrit : Mais il y en avait déjà au moins une bonne dizaine ....
 ) votait pour une utilisation plus systématique de la galerie...
 ) votait pour une utilisation plus systématique de la galerie... ) la bande de joyeux lurons qui gère cela décide de faire le ménage, je ne me vexerai nullement de les voir disparaître
 ) la bande de joyeux lurons qui gère cela décide de faire le ménage, je ne me vexerai nullement de les voir disparaître  

Alors tout baigne.
 Alors tout baigne.