Merci Fonterland.
C'est vrai que "nos" montagnes restent encore préservées.
C'est une vraie chance, car d'après des amis qui habitent autour de Grenoble, la diminution du nombre des espèces d'insectes est une évidence...
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
M'excuse Grand'Chef Gyp, j'en suis encore au Higgins & Riley, alors les noms de genre qui changent comme les modes je ne suis pas toujours à la page...
Mais, moi aussi je suis resté fidèle à l'excellent et indémodable Higgins & Riley pour lequel j'ai d'ailleurs inventé un slogan "parfois imité mais jamais égalé" ..
Seulement, en tant qu'Administrateur-galerie et Animateur "lépidos", je dois respecter les règles que nous avons fixées et qui sont de se conformer à Fauna europaea ...... ce qui explique mon Argynnis à la place de Fabriciana ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.