oeuf de pavonia

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

Sujet précédentSujet suivant
pyrrhocoris
Membre

oeuf de pavonia

Message par pyrrhocoris »

[Lien brisé]
[Lien brisé]

bonjour les gens

quelqu'un peut il me dire si ce que l'on voit sur la gauche des photos, sont bien les oeufs de la femelle pavonia, figée à tout jamais sur sa tige ?

merci pour cette précision
qui cueille une fleur sauvage, dérange une étoile ...
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

La réponse est : OUI sans aucun doute .... :wink:

Par contre il manque les indications OBLIGATOIRES [Lien brisé](lire ICI) qui doivent accompagner les photos : date, lieu et évaluation de la taille !
Merci de bien vouloir préciser ça s'il te plaît ...
8-)
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
pyrrhocoris
Membre

on ne se fâche pas !

Message par pyrrhocoris »

on ne se fâche pas SVP

j'avais bien lu les termes du forum - mais j'ai pensé ( peut être qu'il ne faut pas !!! :twisted: ) que comme je ne demandais pas une détermination ces renseignements étaient inutiles !
mais promis je ne recommencerai pas. :oops:

alors pour info : photo prises le 20 mai 2008 à 16h29 et 16h30 par une bel après midi ensoleillé, sud-ouest du département de la Dordogne - sur une friche humide - taille de la bête environ 5 cm de large et 3 de long en l'état. voilà c'est tout :lol:

merci pour le réponse rapide.

bernard
qui cueille une fleur sauvage, dérange une étoile ...
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

Je ne me fâche pas mais il est pénible d'être obligé de répéter à longueur d'année les mêmes choses (d'autant plus que tu avais préalablement pris connaissance de ces obligations) ... !
D'ailleurs, où as-tu vu que je me fâchais ?
J'ai utilisé les caractères gras pour que le message "violet" soit tout simplement plus lisible !
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Asterix
Membre confirmé

Message par Asterix »

:0009: déja qu'il m'a moi, il faut le comprendre, un deuxième serait de trop pour sa santé fragile :0007: Mais on l'aime bien notre volatile, suffit juste de lui secouer le croupion de temps en temps pour mettre de l'animation :0015:
Gabin "je sais qu'on ne sait jamais"
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

Tais-toi, sale bête : tu le sais que je t'aime bien .... :0002:
Jean-Pierre.

Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Lépidoptères »