MicrOlivier Des êtres différents tu sonderas l'essence ; Tu connaitras de tout le principe et la fin. Je collecte acariens et insectes parasites, notamment les acariens phorétiques sur insectes et arthropodes & parasites sur tout être vivant ! Merci
sous une vieille chaussure dans mon garage ! drôle de biotope !
MicrOlivier Des êtres différents tu sonderas l'essence ; Tu connaitras de tout le principe et la fin. Je collecte acariens et insectes parasites, notamment les acariens phorétiques sur insectes et arthropodes & parasites sur tout être vivant ! Merci
A ma connaissance, mais je peux me tromper, T. agrestis n'est pas fort courante dans les habitations...
Peut-être T. parietina mais je suppose que les pros de ce forum vont passer et nous diront leur avis
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
Je vous remercie de votre aide et je comprends qu'il est difficile d'être affirmatif... ?
Les marques du plexus ne sont donc pas un méthode fiable contrairement à ce qui est indiqué dans le "Jones" ?
Merci encore