Je ne suis décidemment et définitivement pas doué (Heureusement que je le savais déjà !!)
Je trouvais qu'elle ressemblait étonnement à celle-ci, que j'avais dans un premier temps identifiée comme la toi, la socialo
Bubu
"L'émerveillement constitue le premier pas vers le respect (Nicolas Hulot)" ...... commercial peut-être, mais j'adhère!!
jeromebubu a écrit :Je ne suis décidemment et définitivement pas doué (Heureusement que je le savais déjà !!)
Je trouvais qu'elle ressemblait étonnement à celle-ci, que j'avais dans un premier temps identifiée comme la toi, la socialo
Pourquoi penses-tu avoir tort ?? car moi, je pense que tu as raison et qu'Asterix ferait bien de réfléchir un peu avant de mettre des conneries il ferait mieux de regarder les antennes, vu qu'elles suffisent a dire que c'est bien un P.ilicaria
Je pensais avoir tort car t'as souvent raison, si c'est pas une raison qu'elle est bonne ça
Pour le coup des antennes, tu veux dire que celles du mâle de P. secundaria sont bien plus plumeuses que celles de P. ilicaria
Ou bien c'est tout autre-chose
Bubu
"L'émerveillement constitue le premier pas vers le respect (Nicolas Hulot)" ...... commercial peut-être, mais j'adhère!!
Comme tu dis Philippe !!
C'est justement à cause des antennes peu plumeuses que je me suis planté C'est vrai quoi, un mâle se doit d'avoir des poils aux antennes
Bubu