[Cadeau] Noël
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre confirmé
[Cadeau] Noël
Salut à tous,
Pour Noël, une mise à jour du site http://www.lepinet.fr, avec encore et toujours des superbes photos de Daniel (entre autres), et pas mal d'enrichissements de cartes de répartition.
http://www.lepinet.fr/quad9/?e=l
Merci à tous, pour toutes les informations intéressantes que vous diffusez par le forum, pour votre humour et votre esprit constructif et collaboratif. Et une attention particulière pour l'infatigable Gyp', qui tient brillamment le rôle ingrat et ô combien nécessaire de l'anim !
Iron Moth
Pour Noël, une mise à jour du site http://www.lepinet.fr, avec encore et toujours des superbes photos de Daniel (entre autres), et pas mal d'enrichissements de cartes de répartition.
http://www.lepinet.fr/quad9/?e=l
Merci à tous, pour toutes les informations intéressantes que vous diffusez par le forum, pour votre humour et votre esprit constructif et collaboratif. Et une attention particulière pour l'infatigable Gyp', qui tient brillamment le rôle ingrat et ô combien nécessaire de l'anim !
Iron Moth
-
- Membre confirmé
Merci pour ce site qui est petit à petit devenu ma référence pour seconder mon Lafranchis; et je soutiens la remarque pour notre papillonesque Gyp' !
-
- Membre confirmé
Bonsoir Philippe,
Ton site est devenu incontournable lorsque je fais des recherches. Je ne veux pas imaginer la quantité d’heures passées pour sa création et les mises à jours.
Un coup de chapeau à Gyp’ qui régule nos excès provoqués par la passion, mais nécessaire pour être lisible par tous.
Ton site est devenu incontournable lorsque je fais des recherches. Je ne veux pas imaginer la quantité d’heures passées pour sa création et les mises à jours.
Un coup de chapeau à Gyp’ qui régule nos excès provoqués par la passion, mais nécessaire pour être lisible par tous.
-
- Membre confirmé
Pareil
Félicitation à Philippe pour Lepinet
et un grand merci à Gyp's pour sont rôle dans ce forum
Un merci à tous ceux qui prennent un peu de leur temps pour nous permettent de progresser
Félicitation à Philippe pour Lepinet
et un grand merci à Gyp's pour sont rôle dans ce forum

Un merci à tous ceux qui prennent un peu de leur temps pour nous permettent de progresser

Denis
-
- Animateur—Admin-galerie

Merci à vous aussi car, sans votre participation assidue, le forum "lépidoptères" ne serait pas devenu ce qu'il est, avec une "photothèque" qui commence à être très correcte ...

Un merci particulier aussi à "flashcom2", le Webmaster de la galerie, qui perfectionne sans cesse ce superbe outil ...

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
- Membre confirmé
Gyp' hip hip ... 

-
- Animateur—Admin-galerie
Ce n'est pas bientôt fini ??..
Je ne rentre plus dans mes chaussures ce matin ....
Enfin, ça fait quand-même bien plaisir .....

Je ne rentre plus dans mes chaussures ce matin ....

Enfin, ça fait quand-même bien plaisir .....

Jean-Pierre.
-
- Membre confirmé
J'en rajoute une couche ? .... ben oui, tiens :
MERCI BEAUCOUP Gyp, j'espère que tu as quand même le temps de prendre tes RTT ! Sinon, c'est de l'exploitation! J'avoue que je serais incapable de tenir la chandelle avec une telle tenacité et efficacité !
Depuis mon 1er message sur le forum, les discussions que j'ai vu passées et auxquelles j'ai participé m'ont permis d'avancer dans bien des domaines ... et aussi de rencontrer des gens sympas. Alors,
MERCI a NOUS !
DD
PS : pas beaucoup le temps depuis quelques mois de participer activement
, mais je lis toujours les messages !
MERCI BEAUCOUP Gyp, j'espère que tu as quand même le temps de prendre tes RTT ! Sinon, c'est de l'exploitation! J'avoue que je serais incapable de tenir la chandelle avec une telle tenacité et efficacité !
Depuis mon 1er message sur le forum, les discussions que j'ai vu passées et auxquelles j'ai participé m'ont permis d'avancer dans bien des domaines ... et aussi de rencontrer des gens sympas. Alors,
MERCI a NOUS !

DD
PS : pas beaucoup le temps depuis quelques mois de participer activement

-
- Membre confirmé
Moi aussi j'en remet une couche pour dire à Gyp qu'il est comme un papa virtuel et que quand il s'absente quelques jours il arrive à manquer à bon nombre d'entre nous.
Hé oui Gyp , c'est comme ça tu es pris au piege de cet entomoforum pour le bien de tous....
Bien sur il y a tous les autres et meme des nouveaux surprenants alors je suis comme ma femme avec ses feuilletons
:il est rare que je loupe un episode.
Hé oui Gyp , c'est comme ça tu es pris au piege de cet entomoforum pour le bien de tous....

Bien sur il y a tous les autres et meme des nouveaux surprenants alors je suis comme ma femme avec ses feuilletons

Modifié en dernier par j-claude le mercredi 26 décembre 2007, 14:11, modifié 1 fois.
JCH
-
- Membre
Merci à Lepinet que le forum m'a fait découvrir,
merci à tous les contributeurs qui font que je suis un peu moins ignorant chaque jour qui passe,
merci aux " pisteurs " qui s'échinent par des jeux de mots (ou de maux ?) à résoudre mes insondables lacunes.
Bonnes fêtes et bonne année 2008.
Paul Théo

merci à tous les contributeurs qui font que je suis un peu moins ignorant chaque jour qui passe,
merci aux " pisteurs " qui s'échinent par des jeux de mots (ou de maux ?) à résoudre mes insondables lacunes.
Bonnes fêtes et bonne année 2008.
Paul Théo

Paul Théo
Concert infini de toutes sortes d'insectes à musique qui délirent d'ivresse nocturne dans les inextricables verdures. (Pierre LOTI)
Concert infini de toutes sortes d'insectes à musique qui délirent d'ivresse nocturne dans les inextricables verdures. (Pierre LOTI)