Tu penses à une autre espèce que Dichonia aprilina ?
Qui est donc sa "petite soeur" à laquelle tu penses ?... Dichonia aeruginea ?
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
jeromebubu a écrit :Si c'est bien elle, Lépinet ne la donne pas présente en Aveyron
A cette occasion, Lepinet lance un appel à tous les Aveyronnais, avironneurs ..., à lui communiquer des données de ce département qui n'a pas donné lieu à des rames de publications.
Et oui, Phil : tu as raison d'asticoter les aveyronnais qui sont bien plus fainéants que les ariégeois, isn't it ?...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Tu es un ingrat : tu seras privé de clichés pendant au moins ...... 3 mois !....
Jean-Pierre.
Bon : il est possible de revoir la copie si tu es bien sage jusqu'à la trêve des confiseurs ....
Jean-Pierre.