Pouvez-vous m'aider à l'identifier, j'étais parti sur un Cyllopoda mais je me demande si ce ne serait pas plutôt une espèce de Smicropus par exemple un Smicropus bogotensis ?
Bien cordialement, Dom²
Voler grâce à ses plumes a plus de grâce que de se voler dans les plumes
(venustius est volare in pennis suis quam in pennis volare : proverbe d'origine incertaine et dont la traduction est un peu prise de bec)
bizarre,
sur ma photo le corps est jaune avec une bande noire alors que sur le lien c'est l'inverse ?
Dom²
(venustius est volare in pennis suis quam in pennis volare : proverbe d'origine incertaine et dont la traduction est un peu prise de bec)
oui, pour le corps ça correspond mieux et en Équateur il y a Phaeochlaena solilucis ?
Hé bien je suis désolé
Je ne pensais pas vous causer autant de problèmes avec mon petit papillon bicolor !
Merci pour vos efforts et encore toutes mes excuses.
Bien cordialement, Dom²
Ajouté moins d'une heure après :
Oups
je n'avais pas fait attention au laa en italique ... c'est de mémoire ... peut être un peu moins 30/40 mais sauf à compter les grains de sable en arrière plan je ne vois pas comment estimer sa taille