Triste nouvelle.
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Animateur
Triste nouvelle.
Bonjour, je viens d'apprendre de la part des mycologues la disparition de Verarl. Je sais que beaucoup ici se souvienne de lui et de son verbe. 

-
- Animateur
Triste nouvelle.
Ben MERDE alors !
Ce type était (et restera) un pur génie, débonnaire, lunaire, je le soupçonne d'être un extraterrestre, à tout le moins un terrestre extra. Il suffit pour s'en convaincre de rechercher et savourer ses posts dans le forum, des véritables joyaux, pour la plupart… et plus on en lit, mieux et plus on en veut…
"Je ne suis pas content" (pas taper sans connaitre, c'est juste un hommage)
Fait chier.

Ce type était (et restera) un pur génie, débonnaire, lunaire, je le soupçonne d'être un extraterrestre, à tout le moins un terrestre extra. Il suffit pour s'en convaincre de rechercher et savourer ses posts dans le forum, des véritables joyaux, pour la plupart… et plus on en lit, mieux et plus on en veut…
"Je ne suis pas content" (pas taper sans connaitre, c'est juste un hommage)
Fait chier.
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
-
- Membre confirmé
Triste nouvelle.
Mince alors, ça fait remonter de vieux souvenirs.PPer a écrit : vendredi 3 avril 2020, 19:40 "Je ne suis pas content" (pas taper sans connaitre, c'est juste un hommage)
Une pensée aussi pour sa femme...
-
- Membre confirmé
Triste nouvelle.

Caracal
-
- Membre confirmé
Triste nouvelle.
Je ne découvre que ce matin cette triste nouvelle, et je me remémore avec nostalgie les échanges lunaires avec Verarl 

Sylvain M.
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes" [Bertrand Russell]
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes" [Bertrand Russell]
-
- Animateur
Triste nouvelle.
Triste nouvelle en effet.
Je viens de vérifier : son dernier message chez nous remonte à l'été 2012, un an avant mon arrivée ici. J'étais pourtant persuadé d'avoir échangé avec lui. Sans doute juste lu ses posts lors de mes recherches.
Mes pensées à sa famille.
Je viens de vérifier : son dernier message chez nous remonte à l'été 2012, un an avant mon arrivée ici. J'étais pourtant persuadé d'avoir échangé avec lui. Sans doute juste lu ses posts lors de mes recherches.
Mes pensées à sa famille.