Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Créature inconnue

Vous avez découvert une bête fort étrange, à l'allure louche, vous ne savez pas si c'est un Trucoptère ou un Biduloptère ou venant d'une autre planète. Mais, intrigué, vous voudriez bien savoir quand même. C'est ici.

Animateur : Bébert

:!:  Augmentez la visibilité de votre message avec des titres évocateurs et personnalisés.  :!:
Les mots “identification”, “identifier” et leurs variantes sont interdits
ainsi que les titres du genre «Qu’est-ce que c'est ?.», «Besoin d’aide», etc.
On évitera aussi les titres en majuscules, qui agacent plus qu'ils n'attirent.
Sujet précédentSujet suivant
Olivier34fr
Nouveau Membre
Enregistré le : mardi 13 février 2024, 10:12
Localisation : Hérault

Créature inconnue

Message par Olivier34fr »

Bonjour,
Je fais appel à vos connaissances pour déterminer si oui ou non, je risque d'être dévoré une nuit dans mon sommeil...
J'ai depuis 3 ans (emménagement dans une résidence neuve) des petits insectes (1 mm environ) que je croise de temps en temps. Il y a des phases où je n'en vois plus du tout et d'autres phases où je peux en voir quelques-uns dans l'appartement si j'y fais attention.
J'ai peur que ce soit des punaises de lit mais n'étant pas piqué, j'ai l'impression que ce n'est pas ça.
Voilà ce que ça donne avec le zoom à fond du téléphone.
Merci de votre aide et bonne journée ! :)


Image
Olivier34fr : France : Montpellier : 34000 : 13/02/2024
Altitude : NR - Taille : 1 mm
Réf. : 336690
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

Créature inconnue

Message par BBinsecte »

Bonjour et bienvenue

Pas grand chose à craindre, ce sont des psoques (en tout cas, celui-ci est un psoque)
Pour en savoir plus, clique sur ce lien vers la page dédiée à ces petits monstres
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Olivier34fr
Nouveau Membre
Enregistré le : mardi 13 février 2024, 10:12
Localisation : Hérault

Créature inconnue

Message par Olivier34fr »

D'accord ! Merci beaucoup ! :)
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Ceux qu'on ne sait pas où placer »