Bonjour,
Peut-on mettre cette petite bête de 5 mm environ dans la famille des Dermestidae ?
Mais l'abdomen est plutôt carré et je ne trouve pas de genre avec cette forme dans la galerie.
Georges Roca Fiella : France : ANNECY : 74960 : 15/05/2023
Altitude : 468 mètres - Taille : 5mm Réf. : 322817
Bonjour;
J'ai une autre vue plus explicite ou l'on voit mieux la forme des hylitres qui ne recouvrent pas le bout de l'abdomen.
Je la mets à la place de la première ou je la rajoute à la suite et vous supprimer la première dans la galerie ?
Avec celle-ci on reconnaît bien Valgus hemipterus
Tu me parle des antennes j'ai aussi une photo ou l'on voit le bout des antennes en deux parties mais j'ai vu sur le forum que c'étaient trois ( je m'excuse je neconnais pas leur nom ).
Scarabaeidae > Valgus hemipterus donc
Georges
Il vient de passer ici hier ou avant-hier Comment sont ses antennes
vanderbergh
Tu me parle des antennes j'ai aussi une photo ou l'on voit le bout des antennes en deux parties mais j'ai vu sur le forum que c'étaient trois ( je m'excuse je reconnais pas leur nom ).
J'ai une autre vue plus explicite ou l'on voit mieux la forme des hylitres qui ne recouvrent pas le bout de l'abdomen.
Je la mets à la place de la première ou je la rajoute à la suite et vous supprimer la première dans la galerie ?
Avec celle-ci on reconnaît bien Valgus hemipterus
merci Georges
merci
moi avec cette photo je me suis fait avoir car je n'avais pas deviné l'arrière avec les elytres ne couvrant pas pas le bout de l'abdomen beige
Georges