Bonjour, voilà depuis 1 mois (ou plus) je suis colocataire avec deux pholques, voir 3 (une plus petite, je ne saurais dire si c'en est un..) il faut savoir que je n'ai aucun problème avec le fais que ces araignées soit la, tant qu'elles restent au plafond.. Récemment j'ai remarqué un comportement spécial et intéressant. En effet jusqu'à maintenant elles étaient dispersées dans les coins de ma chambre, mes récemment, c'est comme si les deux grosses c'était rejointe, elles sont allé chercher la petite puis je les ai tous retrouvés dans un coin différents, toutes ensembles. Les deux grosses avaient l'air de se parler (utilisation des pâtes avant) je me demandais si c'était pour se reproduire?..
Mais bon, tout allait bien jusqu'à ce qu'ils décident de descendre à ma hauteur, à coté de mon lit, et que je me retrouve avec une araignée qui gambade sur ma couette au réveil

Je suis désolé, j'en ai tué une et l'autre est parti.. Mais pourquoi sont elles descendus vers moi? Juste à côté de ma tête ? Elles aiments pas rester au plafonds? Ça manque d'insectes donc elles sont obligées de beaucoup bouger? Si quelqu'un peut m'éclairer, je ne voulais vraiment pas les tuer, mais j'ai horreur des insectes et là ils étaient trop prêt... D'habitude je les sors de ma chambre avec une tasse mais là j'étais stressé et fatigué, je suis allé au plus rapide

désolé

Anonyme : France : Villeurbanne : 69100 : 02/05/2023
Altitude : NR - Taille : 5-9 mm
Réf. : 321973