Voici la photo d'un deuxième Charissa, observé au même endroit que le premier à Corte, qui me semble potentiellement différent :
David Adam : France : Corte : 20250 : 26/05/2017
Altitude : NR - Taille : 25 mm Réf. : 318470
Je vous remercie pour vos avis.
Bonne journée
David
«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Albert Einstein
Je m'aperçois que le commentaire que j'avais "taille très approximative" lorsque j'ai indexé la photo dans la photothèque n'est pas repris sur le forum. Je pensais qu'il fallait indiquer une taille obligatoirement donc j'en ai indiqué une mais il ne faut pas en tenir compte.
Merci pour votre réponse, d'après le lien du post que vous m'avez partagé, le faible contraste des couleurs plaide plutôt vers mucidaria. Je vais soumettre les photos des différentes espèces postées directement aux responsables de l'atlas. S'ils peuvent aller à l'espèce, j'indiquerai la réponse dans le forum.
Bonne journée
David
«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Albert Einstein