Le sous-genre Thalycryncus compte (au moins) 5 espèces, réparties principalement dans la péninsule balkanique.
Mais la littérature sur eux, est difficile à trouver.
Un article (W. Braun, 1991) qui mentionne 2 autres espèces de ce groupe, avec photographies, est ici :
https://www.zobodat.at/pdf/KOR_61_1991_0185-0188.pdf
L'article d'Apfelbeck, qui comprend des clés d'identification des espèces et sous-espèces du groupe, est écrit en slovène et est presque inintelligible. De plus, il est maintenant retiré d'Internet, heureusement je l'ai fait imprimer une fois.
Apfelbeck V (1919) Revizija vrsta "Otiorhynchi" sa Balkanskog poluostrva. Glasnik Zemaljskog Muzeja u Bosni i Hercegovini 30 [1918]: 129-156.
L'article connexe le plus intéressant provient peut-être de M. Mazur (1998), à la journal "Entomological Problems". Mais je n'en ai que le titre et le résumé, je n'ai pas pu trouver le tout.
Mazur M. 1998. Systematik und geographische Verbreitung der Otiorhynchus perdix-Gruppe (Coleoptera: Curculionidae). Entomol. Probl. 29 (1): 27-68.
Donc, les spécimens grecs ici (3+ espèces), restent sans identification précise...