Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Oliogolophus tridens] Première tentative

Faucheux

Animateurs : BBinsecte, pdubois

Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

Première tentative

Message par BBinsecte »

Ce dont parle Emmanuel est ici (et épinglé en tête de forum)

Toutes les espèces classées, avec des liens vers la galerie, première étape avant d'aller voir chez Pierre (parce que tu auras rarement la qualité de ses photos, alors que celles en galerie sont plus "classiques")
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

Première tentative

Message par BBinsecte »

Et en galerie, si tu veux accéder à un niveau inférieur à la famille, tu choisis un membre du groupe (sous famille, tribu...) et tu ouvres une photo : tu auras alors sa systématique complète (famille, sous-famille, tribu éventuelle, genre...). En cliquant sur le terme qui t'intéresse, ça filtre sur le niveau. C'est comme ça que j'ai fait pour le lien vers les Oligolophinae. Tu peux ainsi sortir les tribus d'une sous-famille, les espèces d'un genre et n'importe quoi de n'importe quel niveau infra-familial
Il y a peut-être plus simple, mais moi, quand je trouve un truc qui marche, je m'y tiens :mrgreen:
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)

Retourner vers « Opilions »