Aucune idée pour cette petite géomètre. Elle m'a semblé très petite (si je ne me trompe pas de bestiole car j'ai supprimé des photos ratées... ). Les pointillés marginaux ne correspondent pas à belemiata venue en abondance.
Jean-Jacques PORTENEUVE : France : Saint-Julien : 83560 : 18/07/2022
Altitude : 525 m - Taille : Environ 6 mm (LAA) Réf. : 306810
Édit. Je viens de voir qu'il s'agit d'un verso... enfin, je crois...
Juste un avis de néophyte: En regardant de près, on pourrait avoir une idée typique (http://aramel.free.fr/Idaea-typicata-2.jpg) mais usée, non ? Ou alors il faut changer de scope (toujours usé). Mais bon, mes suggestions semblent en contradiction avec le titre du sujet.
Possible, et dans ce cas, je me serais complètement planté pour la taille que j'estimais à une douzaine de millimètres d'envergure, s'il s'agit bien de cette bête...
De toute façon, si c'est ça, cela peut être Idaea typicata ou Idaea alyssumata, donc Idaea sp.
Merci fif pour la suggestion. Je posterai demain une photo d'une bête plus lisible vue hier.
Édit. Je ne posterai pas la géo en question, je viens de reprendre mes observations et c'est un Acidalie embrouillée... comme ici, en plus net... Je m'embrouille avec toutes ces nouveautés...