Oui Dom' il s'agit de 7mm j'ai malheureusement fait une faute de frappe (si jamais un administrateur peut la corriger, merci), ta réponse commence par A par hasard ?
Je l'ai comparé avec mes séries d'O.punctulatus mais le forme du pronotum ne colle pas. D'après ce que je vois la marge supérieur du pronotum est plus concave que celle d'O.p qu'est ce que t'en pense ?
WaelBenAba a écrit : mercredi 4 mai 2022, 14:32
il s'agit de 7mm j'ai malheureusement fait une faute de frappe (si jamais un administrateur peut la corriger, merci)
J'ai corrigé la taille en galerie, mais pour la légende de ta photo sur le forum, tu peux le faire toi-même, en modifiant ton message (pour cela clique sur le bouton carré illustré d'un crayon à droite de ton message)
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire
WaelBenAba a écrit : mercredi 4 mai 2022, 14:45
Je l'ai comparé avec mes séries d'O.punctulatus mais le forme du pronotum ne colle pas. D'après ce que je vois la marge supérieur du pronotum est plus concave que celle d'O.p qu'est ce que t'en pense ?
Je penses que tu as raison, surtout si tu as des séries de punctulatus. Mais je connais mal les ténés du Maghreb et n'ai rien d'autre à proposer.