Bonjour bonjour,
je recherche désespérément ces deux articles :
- DAJOZ (R.), 1960. - Les espèces françaises du genre Ampedus. Morphologie, Biologie,. Systématique. - Revue Française d'Entomologie, t. XXIX, fasc. 1, 5-25.
- Burakowski, B. & Buchholz, L. (1991). Review of the European species of the genus Hylis Gozis (Coleoptera, Eucnemidae) with description of new species. Annals of the Upper Silesian Museum in Bytom, Entomology, 2 : 103-125
D'avance un grand merci !!!
recherche articles
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
recherche articles
-
- Membre confirmé
recherche articles
Bonjour cher collègue,
je possède l'article de Roger DAJOZ dans un fascicule de la Revue française d'Entomologie daté du 26 Mars 1962 : 5-26.
Je ne dispose pas le document numérisé, mais à l'occasion je peux le faire.

je possède l'article de Roger DAJOZ dans un fascicule de la Revue française d'Entomologie daté du 26 Mars 1962 : 5-26.

"je m'étais senti un goût prononcé pour l'étude de cette famille et je m'en occupais avec prédilection" (S.-A. de MARSEUL 1853, Essai monographique des Histérides, Ann. Soc. ent. Fr. : 131)
-
- Membre confirmé
recherche articles
Je recherche aussi l'article de Dajoz, si à l’occasion il est numérisé, je suis de même très intéressé 

-
- Membre confirmé
recherche articles
Bonjour Michel,SECQ Michel a écrit : mercredi 16 février 2022, 12:52 Bonjour cher collègue,
![]()
alors bien volontiers si tu as l'occasion de le faire. Un grand merci

-
- Membre confirmé
recherche articles
Le document de DAJOZ 1962 est numérisé en pdf,
veuillez me communiquer en MP vos adresses mails pour que je puisse l'envoyer.
veuillez me communiquer en MP vos adresses mails pour que je puisse l'envoyer.
"je m'étais senti un goût prononcé pour l'étude de cette famille et je m'en occupais avec prédilection" (S.-A. de MARSEUL 1853, Essai monographique des Histérides, Ann. Soc. ent. Fr. : 131)