Je suis nouveau et novice
Je n y connais strictement rien en insectologie et la raison de ma présence ici est assez egoiste
En effet, depuis que le beau temps est arrivé je me suis etonné de me réveiller avec un tas de démangeaisons .Je me suis dit que c etait pas bien grave et que j avais du être piqué par une petite bête dans mon sommeil .
Le problème c est que cela persiste dans la durée , je ne cesse d etre piqué , ca me démange de partout (surtout le soir , comme des crises de démangeaisons) .Et du coup j ai décidé de mener ma petite enquéte .
Aussi , veulliez trouver ci joint quelques photos , lesquelles , sans doute, en expert avisé que certains sont ici, vont vous permettre de m'éclairer .
La premiere photos ce sont des petites taches sur mon draps , comme des taches d encre un peu marron/noir

Altitude : NR - Taille : 1 mm
Réf. : 286428
Les 2 photos suivantes ce sont les bestioles que j ai pu attraper .Il y a deux sortes de bestioles : des sortes de minuscules araignées ( acariens ? ) de taille 1 mm et une autre bestiole toute rouge 1 a 2 mm (celle la quand on l'écrase ca fait comme une tache de sang limite rouge fluo )

Réf. : 286431

Réf. : 286432

Altitude : NR - Taille : 2 mm (tache de sang insecte écrasé)
Réf. : 286433
Par avance, merci pour votre aide car c est en train de prendre de l'ampleur cette histoire , j en viens à tellement ma gratter que je mets a saigner (cuisses , dos , épaules ) .De plus jusqu ou cela peut il aller ? Car apparemment elles ont élu domicile chez moi et ca semble proliférer .Enfin, quelle serait la solution pour se débarasser de ces bestioles nuisibles ?
Par avance , merci pour votre éclairage.
Cordialement.