régulièrement je trouve dans ma cuisine de petites bêtes grises avec points blancs ressemblant à des coccinelles pour leur formes, de taille 1mn à 2mn. elles sortent à priori des plaintes en bois. Je les trouve sur les murs. je n'ai pu faire de photo, mon appareil ne zoom pas assez.
merci de me dire ce que sait et comment s'en débarrasser.
[Dermestidae] petites bêtes
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Nouveau Membre
-
- Membre confirmé
Dermestes... peut-être ?
Bonjour Vadami et bienvenue sur ce forum !
Difficile de te renseigner sans photos et plus de détails ... mais tu peux déjà regarder ce sujet et nous dire si ces Dermestes ressemblent aux petites bêtes que tu trouves chez toi ?
viewtopic.php?t=477
Difficile de te renseigner sans photos et plus de détails ... mais tu peux déjà regarder ce sujet et nous dire si ces Dermestes ressemblent aux petites bêtes que tu trouves chez toi ?
viewtopic.php?t=477
-
- Nouveau Membre
merci melipone
a priori cela ressemble étrangement à mes petites bêtes. effectivement je n'avais pas fait le rapprochement avec les petits vers que je trouvais aussi sur mes murs. ce serait certainement leurs larves. si plus d'infos et surtout comment m'en débarraser; merci de me le faire savoir.
je t'envoie une photo

Inconnu : NR : inconnu inconnu inconnu : :
-
ref:1989
a priori cela ressemble étrangement à mes petites bêtes. effectivement je n'avais pas fait le rapprochement avec les petits vers que je trouvais aussi sur mes murs. ce serait certainement leurs larves. si plus d'infos et surtout comment m'en débarraser; merci de me le faire savoir.
je t'envoie une photo

Inconnu : NR : inconnu inconnu inconnu : :
-
ref:1989