C'est la faut eà ma femme, à force de mettre des cartons sur le balcon. Il y avait un gros livre dedans et quand, j'ai vu le papillon, il a plongé dans le carton et j'ai plongé avec. Du coup le livre a basculé. Je ne sais pas comment le papillon a fait pour ne pas être écrabouillé mais moi, j'ai un gros bleu !
Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute la vie pour apprendre à se taire
je ne comprends pas la manière dont tu mesures la taille
"de long" ça veut dire quoi ? Il vaut mieux prendre comme mesure soit la longueur de l'aile antérieure (LAA) soit l'envergure
Et, ô, comme je compatis et je pleure avec toi la plaie que t'as à cause du méchant carton
je ne comprends pas la manière dont tu mesures la taille
"de long" ça veut dire quoi ? Il vaut mieux prendre comme mesure soit la longueur de l'aile antérieure (LAA) soit l'envergure
Voilà comment je fais. Quand les papillon sont en position envergurée, je mesure l'envergure mais quand ils ont la position en ailes de repos, je les mesure de la tête au bout de l'aile. LAA, je croyais que ça voulais dire Los Angeles Association, une sorte de de fédération qui faisait autorité dans les lépidoptères. Bon, j'ai encore beaucoup à apprendre !
Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute la vie pour apprendre à se taire