Saturnin de la Poire a écrit :oh ben v'la une fille qu'elle vient pas souvent dans notre forum
alors, c'est comment l'extrême sud-ouest ? Tu sais que maintenant j'ai des plaintes à cause de toi, comme quoi ton namoureux il ne viendrait plus assez souvent aux réunions à Orléans
J'en profite pour dire à MB que si il souhaite rejoindre le forum il est le bien venue. Et que si il ne le souhaite pas il est le bienvenue quand-même.

Donc qu'il n'a pas le choix.
J'ai des absences, mais là, le soleil chauffe et les bêtes à 6 et 8 pattes sortent, je suis donc tentée de les pourchasser.
Et dès qu'il est chez moi Oto veux retourner des cailloux et retourner des cailloux et retourner des cailloux.
A croire que la région est interessante
Pour Orléans, je plaide responsable mais pas coupable : avant mon exil, j'insistais pour descendre aux réunions, maintenant, j'insisterais bien, mais ça me fait un peu loin
d'ailleur lors de ton prochain passage à Orléans tu leur feras un grand coucou à tous de ma part?
Enfin, pour convaindre Oto d'être plus présent, j'ai déjà essayé de lui expliquer qu'ici c'est bien, qu'il y a des gens sympatiques comme toi par exemple, mais il lit les posts plus qu'il n'y répond...
si il passe et qu'il voit ce post, ça le fera peut être venir, because l'Asida elle pas pour moi!
Pour en revenir à elle, je peux la zieuter sous bino si vous n'expliquez ce que je dois chercher
Orchidiopsis