Oui c'est toujours mon problème de dates depuis que j'ai compressé le système ou je me fie à mes dates de dossier qui n'ont pas changé et non pas à mes dates de photos et je recoupe avec mes notes de terrain
celle ci avait gardé la date elle fait parti des rares qui ne sont pas datées du 01/01/1970 ou avec un truc incompréhensible
ex : 2015_0606_001154_010.JPG
alors qu'elles ont été prises il y a 6 mois elles sont datées de 2015
celle ci est datée de 2012 mais ma dernière obs (carnet d'observation )placée dans le dossier est du 03/04/2019
c'est un très gros problème auquel je suis confronté
les seules dates pour lesquelles je suis sur, ce sont celles déjà placées dans la galerie
faites plein de sauvegardes de vos données sur disques durs externes et surtout les débrancher car quand ça plante c'est vraiment le bordel intégral
j'ai en même temps perdu un disque dur externe
la campagne ça a son charme mais quand il y a de l'orage question dégâts sur les ordis les disques durs externes et les livebox (j'en suis a la troisième ,cette année) c'est pas vraiment le top
et en plus il y a ces saletés de virus
Mais si tu penses qu'il vaut mieux changer la date et mettre celle de l'info photo , pas de problème mais je suis sur de ma dernière obs (avec le papier il n'y a pas de bug)
Contribution personnelle à l'Inventaire Znieff du Plantaurel occidental (1920 taxons Faune)