"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Nola aerugula délavée ?
Avec une grosse loupe sur le Robineau, c'est ce que je trouve de plus approchant... et sur le net aussi... quoique ... approchant soit bien le mot
Non cher ami !
Il faut bien que, de temps en temps, les posteurs (je ne parle pas pour Edith) s'occupent de ce que devient leur post ...
Un UP de leur part ne coûterait pas grand chose !
Mon rôle n'est pas celui d'un "homme de ménage" ... même s'il est vrai que je le fais souvent !
Nous avons ici 2 espèces citées et personne n'a tranché de façon claire...
N.B. : je penche néanmoins pour N. aerugula sans en être certain.
P.S. : Edith, ne sois pas vexée, cette remarque n'est absolument pas ciblée .... mais je suis surpris que certains ne se préoccupent plus de leur sujet dès lors qu'ils ont eu une réponse (satisfaisante ou pas) ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
En faisant du tri dans la galerie, j'ai trouvé ce sujet. Je crois qu'il n'y a guère de doute pour N.aerugula (que j'ai par ailleurs validé sur la fiche galerie)