Ça m'apprendra à passer mes nuits dehors, me voila cloué devant mon pc avec une belle séche.
Noctuidae pour sûr (et encore...), après c'est le néant. Mais de belles antennes pour le Lepinet
Merci ami Lepidopteriens de me mettre sur le chemin
Edith Konik : France : vienne en arthies : 95510 : 17/03/2010
Altitude : NR - Taille : ~20mm Réf. : 246701
Modifié en dernier par guenille le mardi 21 janvier 2020, 17:38, modifié 1 fois.
La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
Drès chuste, ger J-A : tes andennes bien chaunes (en latin) ....
Arch : ch'ai un agsent de plus en plus mauvais --> che vais me faire Drépaner !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Ach lya flav i cornis, ich bin sehr glücklich gefunden zu haben.
Vielen Dank meine Freunde
En français pour les néo..., Achlya flavicornis Drepanidae
et
La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.