.... et si tu regardais du côté des Arctiidae .....
Non ?..
finalement, la position des antennes me fait douter ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Dans les Arctiidae, il y aurait C. cribraria (selon Pito) et P. muscerda qui pourraient s'en rapprocher...
Je sais que je suis , mais pour moi, il y a qq chose qui cloche
D'ailleurs, les 3 points noirs ne sont pas alignés dans la même direction par rapport à C. cribraria, si c'est un critère valable
Bubu
"L'émerveillement constitue le premier pas vers le respect (Nicolas Hulot)" ...... commercial peut-être, mais j'adhère!!
Tu dois avoir raison Bubu : ce n'est ni un Coscinia ni un Pelosia, ce n'est donc pas un Arctiidae comme je l'avais suggéré ....
Mystère pour l'instant mais, moi aussi, je lui trouve un air de déjà vu ... mais je ne pense pas que ce soit un Pyralidae ....
Modifié en dernier par Gyp' le mercredi 27 juin 2007, 19:09, modifié 1 fois.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Qu'est-ce qu'on a progressé avec tout ça ..... .......
Jean-Pierre.
je crois que l'air de déjà-vu, c'est avec le C.cribaria qui est passé dernièrement sur le forum. Mais finalement, je crois comme vous que ce n'est pas ça. on avance, on avance