"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
PFFFFFfffffff : on s'intéresse à tes posts et voilà comment on est remercié !... ........
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
A part ça, je pense très sérieusement que c'est une chenille de Zygaena sp. ..
Jean-Pierre.
Gyp' a écrit :A part ça, je pense très sérieusement que c'est une chenille de Zygaena sp. ..
J'aime bien aussi quand tu es serieux ... et que tu ne me contredis pas
Si, en fait il faut me contredire quand c'est nécessaire hein
Tu ne laisserais pas d'erreur d'identification perdurer je suis sur ...
Je pense que c'est peut-être Z. trifolii ....
Allô : Eric.zyg et JP ... où êtes-vous ??
Help ...
Jean-Pierre.
Bien qu'il soit pratiquement impossible de la séparer de "Z.trifolii", je pense que nous avons affaire ici à la chenille du plus communs de tous les Zygénes, vernaculairement connu sous le nom du "Zygéne de Philippe le Pendu "(Filip Pendulae - fils de Caesar).
Sergueï
PS : N'ayez crainte, je refais l'histoire !
Modifié en dernier par WAMBEKE Serge le mardi 19 juin 2007, 17:38, modifié 1 fois.
WAMBEKE Serge a écrit :Bien qu'il soit pratiquement impossible de la séparer de "Z.trifolii", je pense que nous avons affaire ici à la chenille du plus communs de tous les Zygénes, vernaculairement connu sous le nom du "Zygéne de Philippe le Pendu "(fils de Caesar).