Je l'ai mis dans la galerie car j'ai enfin réussi à photographier un papillon sur une feuille !
je pense à celui de GYP qu'il a mis dans la galerie en septembre 2006 parce que la taille colle bien et qu'il est plus clair que les autres (mais ils se ressemblent tous !). mais je suis pas sûr ?
C'est fou d'être accro comme ça !
FRUND Christian : France : 22 6 2007 : Baume-les-Dames : 25110
Je ne me souviens pas d'avoir mis une photo de cette bête dans la galerie en septembre 2006, verarl !...
Quel était donc le n° de la photo en question ?
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
C'est bien un Acronicta sp. (dans ce cas précis anciennement Viminia sp.) mais ce n'est pas l'espèce à laquelle tu penses ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Et pourtant cette rue n'a rien à voir avec la Rue Micis ... ..... ou alors parceque 3 c'est mi-six ??....
Jean-Pierre.