Quand tu écris un nom de genre toujours une majuscule
Vérifie dans la galerie :tu as toujours le nom de la famille du genre et de l'espèce ça évitera que tu fasses des fautes
par exemple Chrysomelidae
Contribution personnelle à l'Inventaire Znieff du Plantaurel occidental (1920 taxons Faune)
mais avant de te donner l'espèce dans quelle sous famille tu la situes
En regardant bien, je lui trouve une allure de Donaciinae. J'ai bon ?
Quand tu écris un nom de genre toujours une majuscule
Vérifie dans la galerie :tu as toujours le nom de la famille du genre et de l'espèce ça évitera que tu fasses des fautes
par exemple Chrysomelidae
Yes
Comme vient de te le dire Lysbeth tu es dans la bonne famille la bonne sous famille et il est facile d'aller au genre
par contre pour l'espèce (qui est la seule a ne pas prendre de majuscule ) avec cette vue je ne peux faire mieux que Sp
mais peut-être quelqu'un de plus averti que moi pourra aller plus loin
Contribution personnelle à l'Inventaire Znieff du Plantaurel occidental (1920 taxons Faune)
Je remonte le sujet car sur un autre site on m'a proposé (avec quand-même des réserves) D.aquatica du fait que je l'ai photographié près d'un lac mais j'imagine que le milieu d'observation e suffit pas a identifier le sujet en question .
je photographie toutes les Donatia au bord de l'eau ou en milieu très humide
je ne pense pas que photographier une Donatia au bord d'un lac ou d'un étang ou d'une mare
puisse donner un élément sur l'espèce