"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Mais non, Nicolas : tu es nettement plus beau que lui ....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Tout compte fait, je pense que tu dois avoir raison.
Voici ce que disait Nicolas il y a qques temps:
Comme le dit Hoffmann, il (glabrirostris) est très reconnaissable avec la base du thorax sans liseré de poils squamuleux (ce qui le différencie de L. germanus).
Et il n'est pas "GOZOZESQUE" non plus car il n'a pas de liseré de poils très bruns sous le rostre .......
Jean-Pierre.
Non, je n'ai pas de photos plus "parlantes" que celles-ci, Nicolas ....
Et je l'ai laissé vivre sa vie sur sa feuille ...... c'est tellement sympathique comme bestiole .....
Jean-Pierre.